FANDOM

Bienvenue sur le wiki Charmed 2018

Logo anime charmed 2018

Ce site communautaire Francophone est dédié à la série TV américaine Charmed, le Reboot de la série originale Charmed diffusée entre 1998 - 2006, avec les résumés des épisodes, fiches personnages et différents sondages. Rejoignez-nous, participez et n'hésitez pas à partager vos opinions grâce aux sondages !

Charmed-poster

Quand Melanie Vera, que tout le monde appelle Mel et sa soeur Maggie découvrent le corps sans vie de leur mère, leur monde s'écroule et leur lien fraternel est menacé. D'autant qu'un autre choc émotionnel les attend : elles ont une demi-sœur aînée, une brillante généticienne nommée Macy, que leur mère a gardé secrète pendant toutes ces années. Alors que les émotions des sœurs nouvellement réunies sont très fortes, chacune des filles présente soudainement de nouvelles capacités hors du commun : Macy se découvre la capacité de déplacer les objets par la pensée, Mel est capable d'immobiliser les objets et les personnes dans l'espace et Maggie est capable d'entendre les pensées des personnes qu'elle touche. Mais ne vous inquiétez pas, il y a une explication parfaitement raisonnable à tout cela. C'est du moins ce que leur explique le professeur Harry Greenwood quand il les rassemble pour leur révéler qu'elles sont en fait de puissantes sorcières, tout comme leur mère. Cette révélation est difficile à croire pour Mel, Maggie et Macy, mais elles acceptent finalement leur nouvelle destinée, celle de devoir protéger l'humanité contre les démons qui parcourent le monde.

News sur le Wiki

Personnages Principaux

Pouvoirs Magiques Charmed Ones 2018Modifier

The-cw-logo

La Série Originale

Charmed P4

N'hésitez pas à visiter le fandom de la série originale qui suit les aventures des soeurs Prue, Piper, Phoebe Halliwel ainsi que leur demi-soeur Paige Matthews. En découvrant qu'elles descendent d'une longue lignée de sorcières, elles apprennent qu'elles devront combattre les démons et autres créatures maléfiques avec l'aide de leurs amis et famille disparue.

Votre Avis
Suite à la diffusion de l'épisode pilote, quel est votre avis ?
 
0
 
2
 
1
 
3

Votre Avis
Que pensez vous du pouvoir de Telepathie de Maggie ?
 
1
 
4
 
3
 
1
 
7