FANDOM

Bienvenue sur le wiki Charmed 2018

Ce site communautaire Francophone est dédié à la série TV américaine Charmed, le Reboot de la série originale Charmed diffusée entre 1998 - 2006, avec les résumés des épisodes, fiches personnages et différents sondages. Rejoignez-nous, participez et n'hésitez pas à partager vos opinions grâce aux sondages !

Promo charmed 2018

Quand Melanie Vera, que tout le monde appelle Mel et sa soeur Maggie perdent leur mère dans un horrible accident, leur monde s'écroule et leur lien fraternel est menacé. D'autant qu'un autre énorme choc les attend : elles ont une sœur aînée, une brillante généticienne nommée Macy, que leur mère a gardé secrète pendant toutes ces années. Alors que les émotions des sœurs nouvellement réunies sont très fortes, chacune des filles présente soudainement de nouvelles capacités hors du commun : Macy se découvre le pouvoir de Télékinésie, Mel est capable d'arrêter le temps et Maggie reçoit le don de Télépathie. Mais ne vous inquiétez pas, il y a une explication parfaitement raisonnable à tout cela. C'est du moins ce que dit le professeur Harry Greenwood aux trois soeurs, quand il les rassemble pour leur révéler qu'elles sont en fait de puissantes sorcières, tout comme leur mère. Dur à avaler pour Mel, Maggie et Macy, mais elles acceptent finalement leur nouvelle destinée, celle de devoir protéger l'humanité contre les démons qui parcourent le monde.

Personnages Principaux

Trailer Charmed 2018

Charmed (The CW) Trailer HD - 2018 Reboot

Charmed (The CW) Trailer HD - 2018 Reboot

Trailer Charmed 2018

The-cw-logo

La Série Originale

Charmed P4

N'hésitez pas à visiter le fandom de la série originale qui suit les aventures des soeurs Prue, Piper, Phoebe Halliwel ainsi que leur demi-soeur Paige Matthews. En découvrant qu'elles descendent d'une longue lignée de sorcières, elles apprennent qu'elles devront combattre les démons et autres créatures maléfiques avec l'aide de leurs amis et famille disparue.

Votre Avis
Que pensez vous du Reboot ?
 
1
 
6
 
1
 
1
 
0

Votre Avis
Que pensez vous du pouvoir de Telepathie de Maggie ?
 
1
 
2
 
2
 
1
 
3