FANDOM

Telekinesie Macy
Télékinesie
Effets Déplacer les objets par la pensée.
Activateur Concentration
Alignement Neutre
Catégorie Pouvoir Offensif
Galerie d'images

Le pouvoir de Télékinésie est la capacité à déplacer les objets et les êtres par la force de la pensée. Il peut être canalisé à travers les yeux ou les mains. Il s'agit de l'un des pouvoirs les plus courants et les plus polyvalents possédé par les êtres magiques, qu'ils soient bons, mauvais ou neutres.

Vue d'EnsembleModifier

La force de la Télékinésie varie en fonction de la force et de la compétence des utilisateurs. Beaucoup de pratique et de concentration amélioreront la précision et l'exactitude, ainsi que la distance à laquelle les objets / êtres peuvent être déplacés. Cette capacité peut être canalisée à travers les yeux (comme Macy Vaughn) ou à travers les mains (comme Harry Greenwood). Au fur et à mesure que leur pouvoir se développe, ils sont capables de l'utiliser intuitivement, n'ayant plus besoin de se concentrer pour déplacer quelque chose. Cela a été démontré par Macy quand elle a projeté une branche d'arbre sans y penser et par Harry quand il a empêché un globe de le frapper sans y prêter attention.

Capacités développées à partir de TélékinésieModifier

DéviationModifier

Déviation

Lorsque Macy a appris à déclencher son pouvoir, elle a réussi à dévier plusieurs types d’attaques : le premier étant un glaçon formé par Cryokinésie utilisé par Taydeus. Bien que cette capacité soit souvent confondue avec un pouvoir de déviation séparé, la déviation est un processus complètement différent, car il s'agit d'une capacité magique pouvant être obtenue par le biais de pouvoirs tels que la Télékinésie. Harry Greenwood et Macy Vaughn sont les seuls à avoir démontré le talent de la déviation.

Il va de soi que les êtres dotés de ce pouvoir peuvent l'utiliser pour dévier les objets projetés vers eux ( déviation ).

Liste des utilisateurs de télékinésieModifier

Pouvoir d'origineModifier

Notes et InformationsModifier