FANDOM

La Saison 1 de la série Charmed débute sa diffusion le Dimanche 14 Octobre 2018 à 21 heure juste après la saison 4 de Supergirl. Ce sont les premières séries inédite à inaugurer la nouvelle plage de diffusion de The CW.

SynopsisModifier

Après la mort tragique de leur mère Marisol, trois sœurs qui découvrent leur lien de parenté apprennent également qu'elles sont des sorcières. Bientôt, ce trio puissant doit se tenir ensemble pour lutter contre les forces surnaturelles.

CastingModifier

RéguliersModifier

AutresModifier

Notes et InformationsModifier

  • Le 28 Mai 2018 la date du début de diffusion officielle a été divulguée par la CW soit le Dimanche 14 Octobre 2018 à 21H juste après la saison 4 de Supergirl. La CW a également informé que la Saison 1 serait composée de 13 épisodes.
  • Le tournage de la Saison devrait se dérouler entre le 30 juillet et le 15 Décembre 2018.
  • L'actrice Gina Rodriguez (l'actrice principale de "Jane The Virgn") va réalisé un épisode. Pour rappel c'est la même personne qui est derrière "Jane The Virgn" et le reboot de Charmed.
  • La série avait d'abord reçue une commande de 13 épisodes, mais le 9 octobre 2018 on apprend que 5 scriptes supplémentaires sont commandé. Ce qui fait un total de 18 épisodes pour la saison 1. [1]
  • La CW commande 9 épisodes supplémentaires, ce qui nous amène a une saison de 22 épisodes.
  • Ellen Tamaki qui incarne l'inspecteur Nico Hamada disparaît dès l'épisode 4 car les sœurs change la ligne temporelle pour la protéger. D'un autre côté Nick Hargrove qui incarne Parker qui était récurrent dans les épisodes 3, 4 et 5 devient régulier dès l'épisode 6.

SpoilersModifier

Retrouvez ici les indiscrétions sur la série.

ÉpisodesModifier

No série No saison Titre Scénariste(s) Réalisateur 1ère Diffusions
01 1 Pilot Jenny Snyder Urman United states of america 640 14/10/2018 (1,569 Millions de téléspectateurs))
France 640 inconnu
101d
Alors qu'elle commence son nouveau travail dans la ville universitaire de Hilltown, Macy Vaughn est rattrapée par son passé. Elle retrouve la maison de son enfance et fait la connaissance de ses deux demi-soeurs, Mel et Maggie Vera, qui lui apprennent la mort tragique de leur mère. Une fois réunies, toutes les 3 découvrent qu'elles sont de puissantes sorcières, tout comme leur mère disparue.
02 2 Let This Mother Out Jessica O’Toole & Amy Rardi Vanessa Parise United states of america 640 21/10/2018 (1,323 Millions de téléspectateurs))
France 640 inconnu
CMD102a 0153b
Après avoir reçu un message du monde des esprits leur demandant de ne pas faire confiance à Harry, les 3 sœurs entrent en conflit et élaborent un plan pour voir s'il dit la vérité... Pendant ce temps, Mel et Macy se disputent pour savoir laquelle des 2 est la véritable sœur aînée.
03 3 Sweet Tooth Joey Falco Norman Buckley United states of america 640 28/10/2018 (1,134 Millions de téléspectateurs))
France 640 inconnu
CMD103b 0239b
Sous l’instruction de Harry, les sœurs suivent des leçons de sorcière afin de pouvoir exercer correctement leur magie. Cependant, lorsque Macy apprend une mort mystérieuse dans son laboratoire de Galvin, elle en informe ses sœurs et, ensemble, elles élaborent un plan pour démêler le démon. En essayant d'accélérer le plan, Mel utilise sa magie de manière irresponsable, ne laissant à Harry pas d'autre choix que de la contraindre, ce qui crée une tension entre eux. Pendant ce temps, Maggie a toujours du mal à équilibrer ses deux univers - son premier et son grand frère - particulièrement après qu'elle se soit portée volontaire pour organiser une fête d'Halloween chez elle.
04 4 Exorcise Your Demons Marcos Luevanos Melanie Mayron United states of america 640 4/11/2018 (0,959 Millions de téléspectateurs))
France 640 inconnu
CMD104bc 0107b
En attendant l'arrivée des Fondateurs, la patience de la soeur s'épuise à mesure qu'ils gardent un œil vigilant sur leur nouvelle charge. Une fois l’un des Fondateurs, Charity, elle donne des instructions précises sur la façon de gérer la situation. Mel n'est pas d'accord avec la solution et demande l'aide de Maggie et de Macy et même de Harry, mais cela signifie aller à l'encontre des Fondateurs. Pendant ce temps, Macy, Mel et Maggie commencent tous à réaliser que jongler avec leurs deux mondes devient plus difficile.
05 5 Other Women Georges Northy United states of america 640 11/11/2018 (0,948 Millions de téléspectateurs)
France 640 inconnu
CMD105b 0238b2
Mel est inquiète pour la sécurité de Niko. Mel et Harry élaborent donc un plan pour la protéger, mais Mel aura besoin de l’aide de ses soeurs. Maggie remarque que Macy est mécontente de sa situation avec Galvin. Elle propose donc de faire quelques reconnaissances avec elle, mais elles découvrent que les choses pourraient ne pas être exactement ce qu'elles semblent. Pendant ce temps, sororité Maggie soeur Lucy se tourne vers elle pour l’aider, mais Maggie a du mal à lui dire la vérité car cela pourrait compromettre son avenir.
06 6 Kappa Spirit Emmylou Diaz Jeff Byrd United states of america 640 18/11/2018
France 640 inconnu
CMD106a 0198b
Ce n'est pas tout dans le passé - Avec Maggie qui essaie de se réconcilier avec Lucy, elle se rend compte qu'il y a un nouveau membre Kappa qu'elle ne connaît pas et fait appel à l'aide de Mel (Melonie Diaz) Découvrez ce qui se passe. Macy s'inquiète de ce qu'elle a vu sur Galvin et s'invite à sa fête d'anniversaire pour enquêter. Pendant ce temps, on raconte à Macy un message énigmatique sur son passé qu’elle décide de partager avec ses sœurs, mais ses sœurs ont un secret pour elle.
07 7 Out of Scythe Sarah Goldfinger Jamie Travis United states of america 640 25/11/2018
France 640 inconnu
107 001
CLARITY - Après une activité sismique inhabituelle, Harry informe les sœurs qu'Hilltowne est un portail vers l’Enfer. Cela dit, les sœurs doivent s'unir pour combattre un démon ténébreux qui tente d'obtenir une collection de puissants artefacts magiques. Pendant ce temps, Macy se voit offrir une opportunité excitante au travail, qui entraîne des complications inattendues. Enfin, Maggie a un conflit de conscience à propos de sa relation avec Parker.
08 8 Bug A Boo United states of america 640 2/12/2018
France 640 inconnu
CMD108c 0130b
Alors qu’il est à la recherche de Jada, Mel (Melonie Diaz) explore le Livre des ombres alors que Harry et Charity les croisent pour trouver tout indice menez-les à ce nouveau démon. Comme si cela ne suffisait pas, ils découvrent qu'il y a un démon Changeling en liberté qui met l'une des sœurs en danger. Par ailleurs, Maggie s'inscrit à un poste qui l'aidera à commercialiser une nouvelle application de rencontres qui pourrait lui permettre de faire un stage d'été. Macy décide de sortir de sa zone de confort après les encouragements de Maggie. Pendant ce temps, les aînés confient à Mel une tâche à laquelle elle ne s'attendait pas.
09 9 Jingle Hell United states of america 640 9/12/2018
France 640 inconnu
Cmd109b-0550r-1146325
Mel se tourne vers Harry pour obtenir des conseils après avoir appris des informations sur le monde magique. Macy est déterminée à ne pas laisser le destin entraver sa relation potentielle avec Galvin. Maggie essaie de préserver les traditions de Noël de sa mère.
10 10 United states of america 640 20/01/2019
France 640 inconnu
11 11 Gina Rodriguez United states of america 640 inconnu
France 640 inconnu
12 12 United states of america 640 inconnu
France 640 inconnu
13 13 United states of america 640 inconnu
France 640 inconnu
14 14 United states of america 640 inconnu
France 640 inconnu
15 15 United states of america 640 inconnu
France 640 inconnu
16 16 United states of america 640 inconnu
France 640 inconnu
17 17 United states of america 640 inconnu
France 640 inconnu
18 18 United states of america 640 inconnu
France 640 inconnu
19 19 United states of america 640 inconnu
France 640 inconnu
20 20 United states of america 640 inconnu
France 640 inconnu
21 21 United states of america 640 inconnu
France 640 inconnu
22 22 United states of america 640 inconnu
France 640 inconnu

GalerieModifier

VidéosModifier

RéférencesModifier

  1. La CW commande 5 épisodes supplémentaires pour la saison 1 - comickbook.com