FANDOM

Parker est un personnage de la série Charmed. Il est interprété par Nick Hargrove. Parker est le petit ami de Lucy et un intérêt amoureux pour Maggie Vera.

Historique du personnageModifier

Il rencontre Maggie dans le café où elle travaille et lui vient en aide avec un client difficile. Ils flirtes mais ce n'ai que plus tard alors qu'il va aller à la soirée d'Halloween des Vera que Maggie va découvrir qu'il est le petit ami de Lucy la chef de Kappa Kappa.

Maggie revoit Parker avec Lucy et elle est gêné car il l'a draguée et que Lucy est devenue son amie. Mais Lucy lui dit que Parker pourrait l'aider avec ses cours car il a une année de plus qu'elle. Plus tard, alors que les soeurs tente de cacher le Harbinger et de le faire sortir du corps de Angela Wu, Parker va venir non loin et Maggie ne trouvera pas mieux de l'embrasser pour lui cacher la vérité.

Le lendemain, elle s'excuse et lui dit que c'était une erreur, bien qu'elle reconnaisse à sa soeur qu'elle voulait l'embrasser. Mais elle va apprendre que Parker à rompu avec Lucy, et cette dernière est dévastée. Elle va même demander l'aide de Maggie pour savoir qui est la fille que voit Parker. Maggie finira par lui avouer que c'est elle, et elle lui en voudra.

Quelques temps plus tard, Maggie utilise la boule d'entrainement de Harry pour créer des fantasmes avec Parker et des chatons. Mais le jour suivant il s'avère qu'une partie de son fantasme se fait, car Lucy a tourner la page et a trouver quelqu'un. Ils peuvent donc sortir ensemble. Les choses se passe bien jusqu'à ce que Maggie découvre Parker qui se pique dans sa chambre. Elle pense d'abord qu'il est un toxicomane, mais il lui dira qu'il est atteint d'une maladie rare et que seulement ses parents sont au courant.

On découvre que Parker est à moitié démon et à moitié humain et que son père est Alastair Caine, le nouveau patron de Macy Vaughn. Il demande à son fils de récupéré le sang de Maggie et de la manipuler. Avec sa maladie il fait croire qu'il a besoin de plaquettes et que pour savoir si elle est compatible il faut une prise de sang. Maggie y va gentiment avec sa soeur. Dans le même temps, Parker en démon de l'ombre va s'introduire au Manoir Vera et tenter de prendre possession de la Faucille du Tartare mais va échouer.

NoteModifier

  • Il devient membre du casting régulier dès l'épisode 1x06, il a été régulier dans les épisodes 3, 4 et 5 avant cela.
  • Il se peut que sa relation soit inspiré de l'une des relations de l'ancienne série, celle de Phoebe et Cole.
  • Dans l'épisode 1x09 on découvre que sa mère est Julia Wagner et elle dit que son fils à 20 ans.