FANDOM

Melanie "Mel" Vera est la Benjamine des Charmed Ones. C'est une jeune femme activiste et lesbienne. Elle a la capacité d'arrêter l'écoulement du temps.

HistoireModifier

Mel, née Melanie Vera, est la deuxième fille de Marisol Vera et sa première fille née d'un père inconnu. Elle est née quelque temps après sa demi-soeur aînée, Macy Vaughn. Marisol a lié ses pouvoirs comme elle l'a fait avec Macy et comme elle le fera plus tard avec Maggie à sa naissance.

Devenir une Charmed OneModifier

Trois mois après la mort de sa mère, sa petite amie rompt avec elle car elle l'a ressentait toujours en colère. Macy Vaughn, une nouvelle venue à Hilltown, se présente à la maison de Mel et Maggie et leur révèle qu'elle est convaincue d'être leur demi-soeur et leur montre une photo d'elle avec leur mère devant la maison. Peu de temps après, Mel et ses sœurs découvrent leurs pouvoirs et sont ensuite conduites de force dans le grenier de leur maison. Elles y rencontrent Harry Greenwood, leur Être de lumière, qui leur apprend leur destin. Mel et ses sœurs acceptent leur destinée et détruisent leur premier démon. Macy vient s'installer dans le manoir avec ses soeurs et Maggie surprend Mel et Nico qui ont repris leur relation.

Description PhysiqueModifier

A Venir

Vie RomantiqueModifier

Mel vit une relation amoureuse avec Nico Hamada mais cette relation est encore instables.

Pouvoirs et CapacitésModifier

Pouvoirs de baseModifier

  • Incantations : La capacité à lancer des sorts et effectuer des rituels.
  • Créations de Potions : La capacité à préparer des potions magiques.
  • Divination : La capacité à obtenir des informations à travers des objets magiques tels que les cartes de tarots, boules de cristal, planche ouija,...

Pouvoirs ActifsModifier

  • Stase Temporelle : La capacité à arrêter instantanément l'écoulement du temps sur une zone localisée. Cette capacité ne semble pas fonctionner sur d'autres sorcières, car les sœurs de Mel sont restées libres quand elle a figé le démon Taydeus. L'effet ne s'est pas étendu non plus à Harry, car il a pu se téléporter après que le temps ait été figé et il a pu se déplacer et agir normalement.

Notes et AnecdotesModifier

  • Elle est la soeur benjamine de la fratrie, basée sur le personnage de Piper Halliwell de la série originale.
  • Dans la série originale, Piper était un chef culinaire timide et introverti. Dans le reboot, Mel, basé sur le personnage de Piper, elle est une jeune femme lesbienne combattante pour la justice sociale.
  • Elle se désigne comme une féministe lesbienne.
  • Il est probable que Mel ait été nommé ainsi comme Melinda Warren (la première sorcière de la lignée Halliwell) et Melinda Halliwell (la fille de Piper Halliwell, la contrepartie de Mel dans la série originale).

GalerieModifier