FANDOM

Melonie Mel Vera
Melonie Vera
Informations Techniques
Interprété par Melonie Diaz
Doublé par
Première Apparition Pilote
Dernière Apparition
Saison(s) 1
Informations Biographiques
Autre Nom
Date de Naissance Milieu 1990 (environ 20 -25 ans)
Lieu de Naissance
Date de Décès
Lieu de Décès
Vie Amoureuse En couple avec Nico Hamada
Description Physique
Genre Sorcière
Sexe Féminin
Taille
Couleur de Cheveux Brun Foncé
Couleur des Yeux Marron
Couleur de peau Blanche
Famille
Famille Proche
Autres Membres

Nico  (Petite amie)

Pouvoirs Magiques
Pouvoirs de base
Pouvoir Prophétique de Charmed One
Pouvoir Acquis
Pouvoirs Passifs
Outils Magique
Affiliation
Métiers Exercés Étudiante
Loyauté

Melanie "Mel" Vera est la Benjamine des Charmed Ones. C'est une jeune femme activiste et lesbienne. Elle a la capacité de figer les objets et les personnes.

HistoireModifier

Mel, née Melanie Vera, est la deuxième fille de Marisol Vera et sa première fille née d'un père inconnu. Elle est née quelque temps après sa demi-soeur aînée, Macy Vaughn. Marisol a lié ses pouvoirs comme elle l'a fait avec Macy et comme elle le fera plus tard avec Maggie à sa naissance.

PersonnalitéModifier

Mel est une jeune femme passionnée et franche, une activiste pour la justice sociale et elle se sent profondément "féministe".

Description PhysiqueModifier

A Venir

Vie RomantiqueModifier

Mel vit une relation amoureuse avec Nico Hamada mais cette relation est encore instables.

Pouvoirs et CapacitésModifier

Pouvoirs de baseModifier

Pouvoirs ActifsModifier

  • Immobilisation Moléculaire : La capacité à ralentir le mouvement des molécules au point qu'elles se déplacent si lentement que les objets et les personnes semblent complètement immobiles, simulant l'arrêt du temps sur une certaine zone plus ou moins étendue. En plaçant ses mains face à elle, elle peut ralentir les molécules des objets et des personnes.

Notes et AnecdotesModifier

  • Elle est la soeur benjamine de la fratrie, basée sur le personnage de Piper Halliwell de la série originale.
  • Dans la série originale, Piper était un chef culinaire timide et introverti. Dans le reboot, Mel, basé sur le personnage de Piper, elle est une jeune femme lesbienne combattante pour la justice sociale.
  • Elle se désigne comme une féministe lesbienne.
  • Il est probable que Mel ait été nommé ainsi comme Melinda Warren (la première sorcière de la lignée Halliwell) et Melinda Halliwell (la fille de Piper Halliwell, la contrepartie de Mel dans la série originale).

GalerieModifier