FANDOM

"Vous êtes meilleures ensembles. Vos différences sont votre force. Et rien n'est plus fort que le lien qui vous uni. Alors nourrissez ce lien.
Marisol à Mel and Maggie.

Marisol Vera est une puissante sorcière. Elle est la mère de Macy, Mel et Maggie Vera.

HistoireModifier

Mort de Marisol

Marisol est née dans une famille présumée de sorcières et a eu trois filles avec trois hommes différents. Après la naissance de sa fille aînée, Macy Vaughn, Marisol l'a abandonnée, mais on ignore si Macy a été abandonnée pour être adoptée ou si elle a été élevée par son père.

Quelques années plus tard, Marisol a donné naissance à une deuxième fille, Melanie Vera, plus connue sous le nom de Mel.

Quelques années après la naissance de Mel, Marisol a eu une troisième fille, Margarita Vera, surnommée Maggie.

À la naissance de chacune de ses filles, Marisol a bridé leurs pouvoirs afin qu'elles puissent mener une vie normale.

Après que Maggie soit entrée à l'université, Marisol a su d'une manière magique ou non que quelque chose approchait pour s'en prendre à ses filles. Elle a alors commencé à débrider les pouvoirs de ses filles mais a été assassinée par une force maléfique inconnue avant que le rituel puisse être terminé.

A Suivre...

PersonnalitéModifier

Marisol est considérée comme chaleureuse et maternelle envers ses deux plus jeunes filles. Elle était également connue comme étant une puissante sorcière qui prenait son rôle très au sérieux. Elle était si sérieuse à ce sujet qu'elle a lié les pouvoirs de ses trois filles afin de les protéger.

Description PhysiqueModifier

Marisol est une femme entre la quarantaine et la cinquantaine avec de longs cheveux qui lui tombent sur les épaules. Marisol est très attrayante et ses trois filles ont hérité de la beauté de leur mère.

Pouvoirs et CapacitésModifier

Pouvoir de baseModifier

Pouvoirs ActifsModifier

  • Prophétie : La capacité à prévoir des évènements qui ne se sont pas encore produits. Selon Charity Callaghan, les prédictions de Marisol ne se sont pas toujours réalisées.

AnecdotesModifier

  • Marisol est assassinée par un démon dans l'épisode pilote. À ce moment-là, elle était en train de délier les pouvoirs de ses filles.
    • Dans la série originale, c'est la grand-mère des soeurs qui est morte peu de temps avant que les soeurs ne découvrent qu'elles étaient des sorcières, alors que leur mère était morte quand elles étaient des enfants.
  • Elle a abandonné sa fille aînée peu de temps après sa naissance pour des raisons inconnues.
  • Il est possible que le père biologique de Macy soit un Être de lumière et que l'enfant soit née d'une relation secrète et interdite comme cela a été le cas avec Paige Matthews dans la série originale.
    • Il est également possible que Macy ait été élevée par son père.
  • Il semble que le personnage de Marisol soit basé à la fois sur le personnage de Penny Halliwell et de sa fille Patty Halliwell de la série originale. En effet, Marisol a bridé les pouvoirs de ses filles à la naissance. Penny a bridé les pouvoirs de ses petites-filles après la naissance de Phoebe suite à un pacte conclus avec un mauvais sorcier.
  • Marisol a eu ses trois filles avec trois hommes différents.
  • Après son décès et le rapprochement de ses filles qui découvrent ainsi leur héritage magique, Marisol communiquera avec elles par le biais de la planche ouija et leur demandera de ne pas faire confiance à Harry Greenwood qui pourrait être en réalité un démon voire La Source Du Mal.