FANDOM

Margarita Vera, surnommée Maggie, est une sorcière et la plus jeune des Charmed Ones. Elle est étudiante en première année et entre dans une confrérie lorsqu'elle découvre son pouvoir de Télépathie.

Dans l'épisode Pilote, Maggie et sa soeur Melanie Vera apprennent l'existence d'une demi-soeur aînée, Macy Vaughn.

HistoireModifier

Maggie a pour mère Marisol Vera et a pour véritable nom Margarita Vera. Elle est née quelques années après sa soeur aînée Melanie Vera et l'identité de son père est inconnue. À sa naissance, Marisol lia les pouvoirs de Maggie pour qu'elle puisse mener une vie normale.

PersonnalitéModifier

Maggie est décrite comme une jeune femme joyeuse et pétillante. Avec l'arrivée de Macy dans sa vie, Maggie perd ses repères vis à vis de sa vie et de son autre soeur Mel qui elle entre en conflit avec sa soeur aînée qui se disputent la place de soeur aînée. Pour tenter de calmer la situation, Maggie se place entre ses soeurs pour les calmer.

Description PhysiqueModifier

Maggie et ses soeurs sont des jeunes femmes Afro-Hispaniques.

Relations AmoureusesModifier

Le petit ami du lycée de Maggie, Brian, l'a suivi à l'université où ils poursuivent leur relation.

Pouvoirs et CapacitésModifier

Pouvoirs De BaseModifier

  • Incantations : La capacité à lancer des sorts et effectuer des rituels magiques.
  • Créations de Potions : La capacité à préparer des potions magiques.
  • Divination : La capacité à obtenir des informations à travers des objets magiques tels que les cartes de tarots, boules de cristal, planche ouija,...

Pouvoirs ActifsModifier

  • Télépathie : Maggie possède le pouvoir de lire les pensées en touchant les personnes. C’est le pouvoir principal de Maggie en tant que sorcière et il témoigne de sa sensibilité et éventuellement de son sentiment d'insécurité.

Notes et AnecdotesModifier

  • Le personnage de Maggie est basé sur le personnage de Phoebe Halliwell.
  • Elle est la plus jeune des sœurs.
  • À l'origine, elle s'appelait Madison.
  • Le nom de famille des sœurs était à l'origine "Pruitt".
    • Changé en "Vera" pour faire allusion à un héritage hispanique des actrices.
  • Elle ne partage pas le même pouvoir que Phoebe Halliwell de la série originale. Le pouvoir de naissance de Phoebe Halliwell était le pouvoir de Prémonition alors que Maggie développe le pouvoir de Télépathie. Mais les deux sorcières partagent le fait qu'elles doivent être en contact avec les gens pour utiliser leurs pouvoirs.
  • Maggie aspire à être membre d'une sororité.
  • Elle et ses soeurs sont d'origine hispanique.
    • Dans la série originale, les quatre soeurs étaient des femmes blanches hétérosexuelles alors que dans le reboot les trois femmes sont d'origines afro-hispaniques et l'une des soeurs est lesbienne.

GalerieModifier