FANDOM

Margarita Emilia "Maggie" Vera est la plus jeune des Charmed Ones. Elle est la demi-soeur de Macy Vaughn et Melanie Vera. Elle est actuellement étudiante de première année à l'université de Hilltowne.

HistoireModifier

Sa JeunesseModifier

Maggie est la fille de Marisol Vera et d'un père inconnu. Elle est née quelques années après sa demi-soeur, Melanie Vera. À sa naissance, Marisol a lié les pouvoirs de Maggie afin qu'elle puisse mener une vie normale.

Au lycée, Maggie a commencé à sortir avec un garçon du nom de Brian, mais à un moment donné, les deux se sont séparés et ont développé une relation de temps en temps. En entrant à l'université, elle décide de fréquenter et d'entrer dans la sororité des Kappa Tau Kappa.

Devenir Une Charmed OneModifier

Trois mois après le décès de sa mère, Maggie et Mel se sont disputées. Mel a reproché à Maggie la mort de leur mère. Dans cette même soirée, Maggie et sa soeur apprennent l'existence de leur soeur aînée Macy Vaughn. Le lendemain, elle apprend qu'elle a des pouvoirs et en apprend finalement plus sur son destin grâce à son Être de lumière, Harry Greenwood. Après avoir vaincu leur premier démon, les deux soeurs se réconcilient et accueillent Macy dans la famille.

Devoirs MagiquesModifier

Maggie lutte toujours pour contrôler ses pouvoirs. La situation empire lorsqu'elle rejoint Lucy et ses soeurs Kappa Tau Kappa pour rendre visite à Angela Wu, qui est toujours dans le coma à l'hôpital. Lorsqu'elles se tiennent la main, Maggie ne peut s'empêcher d'entendre toutes les pensées des filles. La situation empire lorsqu'elle touche la main d'Angela Wu et l'entend hurler. Maggie panique et s'en va. Elle retrouve Brian et tente de l'embrasser mais pendant qu'elle le touche, elle peut entendre ce à quoi pense Brian. De retour à la maison, Maggie doit assumer le rôle de médiatrice entre ses sœurs aînées, car Macy et Mel n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le fait de faire confiance à Harry ou à l’esprit qui communique avec elles par le biais de la Planche Ouija. Maggie décide de prendre parti pour Mel et l'aide à libérer l'esprit, en espérant que ce soit leur mère. Cependant, dès qu'elle serre l'esprit dans ses bras, l'instinct de Maggie lui dit que l'esprit n'est pas vraiment leur mère. Mais maintenant que Macy a pris parti pour Mel, Maggie est écartée de la décision concernant l'esprit. Elle aide donc ses sœurs à obtenir le prisme des âmes pour l’esprit. Il se trouve que l'instinct de Maggie avait raison. L'esprit s'avère être un démon imposteur imitant sa mère afin de tromper les sœurs pour qu'elles lui donnent leurs pouvoirs. Lorsqu'elles réalisent qu'elles ont besoin d'un miroir pour vaincre le démon, Maggie réfléchit et utilise son téléphone comme un miroir pour vaincre le démon. Après cela, Harry aide Maggie à réaliser que le meilleur moyen de contrôler ses pouvoirs consiste à écouter son propre instinct et non ce que tout le monde lui dit. Elle utilise ce courage pour rompre avec Brian définitivement.

Nouvelle RomanceModifier

A son travail, Maggie fait la rencontre d'un client grossier et est secourue par Parker, un étudiant de l'Université Hilltowne qui l'attire. Peu de temps après, elle rencontre Lucy qui veut s'assurer que Maggie est toujours intéressée par la sororité des Kappas. Pour prouver son choix, Maggie accepte d'organiser une fête d'Halloween chez elle. Quand elle est arrivée chez elle, Maggie s'est rendue compte qu'elle n'avait aucunes décorations et a décidé d’utiliser la magie pour décorer la maison. Ses sœurs et Harry sont arrivés à la maison seulement pour constater que Maggie organisait une fête d'halloween. Ses sœurs étaient contre mais Maggie leur a dit que c'était un plan pour découvrir qui était le Harbinger. Plus tard à la fête, les 3 soeurs ont découvert que le Harbinger se trouvait dans la maison et ont décidés de l'attirer dans les bois afin de le neutraliser en utilisant le sang de Macy. Cependant, les conséquences personnelles de l'utilisation de la magie pour décorer la maison par Maggie l'affaiblissent et Maggie parvient à assomer Le Harbinger qui s'en prenait à Macy. Maggie comprend qu'elle ne peut pas utiliser la magie à des fins personnelles et qu'elle doit porter plus d'attention à ses devoirs magiques. À la fin, elle rencontre à nouveau Parker et apprend qu'il sort avec Lucy, ce qui déçoit fortement Maggie.

Quelques jours plus tard, elle rencontre Parker alors qu’elle suit son cours de littérature mondiale. Parker accepte d'être le tuteur de Maggie lorsque cette dernière révèle qu'elle est en retard dans ses cours.

PersonnalitéModifier

Maggie est décrite comme une jeune femme joyeuse et pétillante.

Description PhysiqueModifier

Maggie et ses soeurs sont des jeunes femmes Afro-Hispaniques.

Relations AmoureusesModifier

Le petit ami du lycée de Maggie, Brian, l'a suivi à l'université où ils poursuivent leur relation.

Pouvoirs et CapacitésModifier

Pouvoirs De BaseModifier

  • Incantations : La capacité à lancer des sorts et effectuer des rituels magiques.
  • Créations de Potions : La capacité à préparer des potions magiques.
  • Divination : La capacité à obtenir des informations à travers des objets magiques tels que les cartes de tarots, boules de cristal, planche ouija,...

Pouvoirs ActifsModifier

Article détaillé : Evolutions Des Pouvoirs

  • Télépathie : La capacité d'entendre les pensées des gens. Plus tard, à mesure que son pouvoir se développe, elle peut également projeter ses propres pensées à des êtres avec lesquels elle est en contact. La capacité de Maggie est tactile et lui impose de toucher l'être dont elle souhaite lire l'esprit. Selon Harry, ce pouvoir reflète la sensibilité de Maggie mais aussi ses éventuelles insécurités.
    • Empathie: La capacité à ressentir les émotions des gens. Elle a appris qu'en projetant ses pensées dans l'esprit des autres, elle pouvait manipuler leurs émotions et y faire référence comme une "thérapie" psychique.

Notes et AnecdotesModifier

  • Le personnage de Maggie est basé sur le personnage de Phoebe Halliwell.
  • Elle est la plus jeune des sœurs.
  • À l'origine, elle s'appelait Madison.
  • Le nom de famille des sœurs était à l'origine "Pruitt".
    • Changé en "Vera" pour faire allusion à un héritage hispanique des actrices.
  • Elle ne partage pas le même pouvoir que Phoebe Halliwell de la série originale. Le pouvoir de naissance de Phoebe Halliwell était le pouvoir de Prémonition alors que Maggie développe le pouvoir de Télépathie. Mais les deux sorcières partagent le fait qu'elles doivent être en contact avec les gens pour utiliser leurs pouvoirs.
  • Maggie aspire à être membre d'une sororité.
  • Elle et ses soeurs sont d'origine hispanique.
    • Dans la série originale, les quatre soeurs étaient des femmes blanches hétérosexuelles alors que dans le reboot les trois femmes sont d'origines afro-hispaniques et l'une des soeurs est lesbienne.
  • On apprend son nom complet dans l'épisode 1x06. Elle se nomme Marguarita Emilia Vera.

GalerieModifier