FANDOM

Macy Vaughn est l'aînée des Charmed Ones. Elle découvre qu'elle a deux jeunes demi-soeurs après avoir emménagé à Hilltowne pour travailler au laboratoire universitaire de la ville. Le pouvoir de Macy est la Télékinesie. Macy est en couple avec son collègue scientifique Galvin.

HistoireModifier

Macy Vaughn a été abandonnée quelques temps après sa naissance par sa mère, Marisol Vera. Quand elle emménage à Hilltowne, elle découvre que Mel et Maggie Vera sont ses demi-soeurs. En apprenant l'existence de son destin magique, elle se découvre le pouvoir de Télékinesie.

PersonnalitéModifier

En découvrant qu'elle a deux demi-soeurs, Macy découvre également le sens des responsabilités qu'elle prend à coeur en souhaitant protéger ses soeurs. Cela occasionnera une certaine rivalité avec sa soeur Mel qui voit ainsi sa place d'aîné disparaitre.

Descrition PhysiqueModifier

Vie RomantiqueModifier

Macy est en couple avecGalvin.

Pouvoirs et CapacitésModifier

Pouvoirs de baseModifier

  • Incantations : La capacité à lancer des sorts et effectuer des rituels.
  • Créations de Potions : La capacité à préparer des potions magiques.
  • Divination : La capacité à obtenir des informations à travers des objets magiques tels que les cartes de tarots, boules de cristal, planche ouija,...

Pouvoirs ActifsModifier

  • Télékinesie : La capacité à déplacer des objets avec la puissance de son esprit. Il s'agit du pouvoir principal de Macy qu'elle a su maîtriser en une journée grâce à son QI supèrieur.

Notes et AnecdotesModifier

  • Macy est basé sur les personnages de Prue Halliwell et de Paige Matthews de la série originale.
  • Elle est l'aînée des 3 soeurs.
  • On ne sait pas si Macy a été adopté lorsqu'elle était encore un bébé ou plutôt si elle a été élevée par son père.
    • Il est possible que son père biologique soit un Être de lumière ce qui expliquerait qu'elle aurait pu être adoptée.

Galerie Modifier