FANDOM

Harry Greenwood
Harry Cosgrove
Informations Techniques
Interprété par Rupert Evans
Doublé par NC
Première Apparition Pilote
Dernière Apparition
Saison(s) Saison 1
Informations Biographiques
Autre Nom
Date de Naissance
Date de Décès
Résurrection
Vie Amoureuse
Description Physique
Genre Être de lumière
Sexe Masculin
Taille Inconnue
Couleur de Cheveux Châtain
Couleur des Yeux Marron
Couleur de peau Blanche
Famille
Famille Proche
Autres Membres
Pouvoirs Magiques
Pouvoirs Actifs
Pouvoirs Passifs
Outils Magique
Affiliation
Métiers Exercés Protéger les sorcières
Loyauté

Harry Greenwood est un personnages de la série Charmed. Son personnage semble être basé sur le personnage de Léo Wyatt de la série originale.

HistoireModifier

Harry est un être magique qui se fait passer pour un professeur à l'université de Hilltown dans le Michigan. Lorsque Marisol est tuée et que ses filles se rencontrent, ils les informent de leur nouveau statut de sorcière et de leur nouvelle mission magique.

Pouvoirs et CapacitésModifier

On ne connait pas encore toute l'étendue des pouvoirs qu'Harry peut posséder. Néanmoins on sait qu'il possède certains pouvoirs :

  • Télékinesie : La capacité à déplacer les objets par la pensée.
  • Téléportation : La capacité à se rendre d'un endroit à un autre en se dématérialisant.

Notes et InformationsModifier

  • Harry est basé sur le personnage de Leo Wyatt, l'Être de lumière des Charmed Ones originales. Il est probable qu'Harry soit également basé sur le personnage de Chris Halliwell, le fils cadet de Leo et Piper venu du futur et qui est devenu brièvement l'ëtre de lumière des soeurs Halliwell lorsque son père est devenu un fondateur.
  • Il est probable qu'Harry ait été nommé ainsi d'après le personnage de la série originale Henry Mitchell, le mari de Paige Matthews comme «Harry» est souvent la version abrégée de «Henry».
  • Il semble qu'Harry ne soit pas obligé de cacher sa véritable nature auprès de ses protégés comme Léo l'a fait quand il a rencontré les Charmed Ones pour la première fois.
  • Selon les rapports de la Comic Con de San Diego, lorsque l’épisode pilote a été diffusé, l’esprit de Marisol demande à ses filles, via la planche ouija, de ne pas faire confiance à Harry. Comme l'on sait que La Source Du Mal sera le principal ennemi des 3 soeurs, qu'une puissante entité à tué Marisol pour laisser les 3 soeurs sans protections et qu'Harry apparait dans la vie des Charmed Ones inexplicablement, on est en droit de se demander si Harry n'est pas en réalité La Source du mal qui aurait tué Marisol.

GalerieModifier