FANDOM

Harry Greenwood est un personnages de la série Charmed. Son personnage semble être basé sur le personnage de Leo Wyatt de la série originale.

HistoireModifier

Plus tôt dans sa vie Modifier

Harry révèle qu'il est mort en 1957 et qu'aprés son décès il est devenu un Être de lumière.

Rencontre avec les Charmed Ones Modifier

Harry est un être magique qui se fait passer pour un professeur à l'université de Hilltown dans le Michigan. Lorsque Marisol est tuée et que ses filles se rencontrent, ils les informent de leur nouveau statut de sorcière et de leur nouvelle mission magique.

Pouvoirs et CapacitésModifier

On ne connait pas encore toute l'étendue des pouvoirs qu'Harry peut posséder. Néanmoins on sait qu'il possède certains pouvoirs :

  • Télékinesie : La capacité à déplacer les objets par la pensée.
  • Téléportation : La capacité à se rendre d'un endroit à un autre en se dématérialisant.
  • Guérison : La capacité à guérir les blessures des autres.
  • Manipulation de la mémoire : La capacité à altérer la mémoire et les souvenirs des autres.

Notes et InformationsModifier

  • Harry est basé sur le personnage de Leo Wyatt, l'Être de lumière des Charmed Ones originales. Il est probable qu'Harry soit également basé sur le personnage de Chris Halliwell, le fils cadet de Leo et Piper venu du futur et qui est devenu brièvement l'ëtre de lumière des soeurs Halliwell lorsque son père est devenu un fondateur.
  • Il est probable qu'Harry ait été nommé ainsi d'après le personnage de la série originale Henry Mitchell, le mari de Paige Matthews comme «Harry» est souvent la version abrégée de «Henry».
  • Il semble qu'Harry ne soit pas obligé de cacher sa véritable nature auprès de ses protégés comme Léo l'a fait quand il a rencontré les Charmed Ones pour la première fois.
  • Selon les rapports de la Comic Con de San Diego, lorsque l’épisode pilote a été diffusé, l’esprit de Marisol demande à ses filles, via la planche ouija, de ne pas faire confiance à Harry. Comme l'on sait que La Source Du Mal sera le principal ennemi des 3 soeurs, qu'une puissante entité à tué Marisol pour laisser les 3 soeurs sans protections et qu'Harry apparaît dans la vie des Charmed Ones inexplicablement, on est en droit de se demander si Harry n'est pas en réalité La Source du mal qui aurait tué Marisol.

GalerieModifier