FANDOM

Charmed Ones
Les 3 soeurs VERA
Description Physique
Espèce Magique Sorcières
Caractéristiques Magiques
Macy Vera Télékinesie
Melanie Vera Immobilisation Moléculaire
Maggie Vera Télépathie
Pouvoirs Latents
'Pouvoirs de base
Affiliation
Domicile
Être de lumière Harry Greenwood
Loyauté
  • Charmed Ones
  • Bien
Informations
Première Apparition Pilote
Interprétées par

Les Charmed Ones sont les sorcières les plus puissantes que le monde magique ait connu. Leur mission est de protéger les innocents en combattant les démons. Dans le reboot de Charmed de la CW, les trois soeurs sont Macy, Mel et Maggie.

HistoireModifier

Marisol Vera était une puissante sorcière qui a donné naissance à trois filles de trois hommes différents. Sa fille aînée, Macy Vaughn, a été confiée à son père pour qu'elle soit élevée pendant que Marisol éleverait ses deux autres filles, Mel et Maggie.

MissionsModifier

En parrallèle de leur envie de venger la mort de leur mère, les 3 soeurs vont devoir combattre une multitude de démons et autres êtres démoniaques. Mais les 3 soeurs vont surtout devoir empêcher L'Apocalypse décrite dans Livre des Ombres.

Pouvoirs MagiquesModifier

Pouvoirs de baseModifier

Pouvoirs ActifsModifier

  • Télékinesie : La capacité de déplacer des objets avec son esprit. C'est le pouvoir principal de Macy.
  • Immobilisation Moléculaire : La capacité de ralentir les molécules au point qu'elles s'immobilisent. C'est le pouvoir principal de Mel.
  • Télépathie : La capacité d'entendre les pensées des gens. C'est le pouvoir principal de Maggie.