FANDOM

L'épisode Jingle Hell est le neuvième épisode de la série Charmed.

SynopsisModifier

Résumé détaillé : ici

Mel se tourne vers Harry pour obtenir des conseils après avoir appris des informations sur le monde magique. Macy est déterminée à ne pas laisser le destin entraver sa relation potentielle avec Galvin. Maggie essaie de préserver les traditions de Noël de sa mère.

CastingModifier

Personnages PrincipauxModifier

Personnages SecondairesModifier

Personnages du générique de fin Modifier

Notes MagiquesModifier

Pouvoirs Utilisés :Modifier

Créatures Modifier

Formules MagiquesModifier

  • "Temelechus, deschide poarta" utilisé par le prêtre de Bucasrest avec son sceptre frapper contre le sol afin d'ouvrir une entré vers le Tartare. Il est réutilisé plus tard par Parker et les soeurs.
  • "Descubre el camino secreto" utilisé par Mel pour trouver les Sarcana.
  • "par le sang et l'esprit, rejoins nous" (répété plusieurs fois) utilisé par les Sarcana pour accepter Mel dans leur cercle.
  • inconnu potion qui sert à retiré la marque de Galvin, utilisé par Mel qui se fait dupé par Hunter.

ArtefactModifier

NotesModifier

  • Julia Wagner est la mère de Parker. Et elle a comme plan d'utiliser un artefact pour obtenir les pouvoirs des sœurs et guérir son fils afin qu'il devienne un démon à part entière.
  • Pas de lait de poule mais du coquito.
  • Macy se demande si le fait que Galvin se soit fait renversé n'est pas du à la marque, comme un avertissement disant qu'ils ne doivent pas être ensemble.
  • mention de deux pères. Le père de Maggie qui s'appel Ray et qui devait venir de Minneapolis, et elle l'appel par son prénom. Et Macy mentionne que le prénom du sien est Dexter, mais qu'elle ne l'a jamais appeler par son prénom. Ray est partie après les 5 ans de Maggie sans rien dire, d'après elle c'est pour ne pas gâcher la fête.
  • Selon une prophétie que croit Alastair Caine : "La Source possédera un démon né humain".
  • Les soeurs découvrent que Parker est à moitié démo et a moitié humain. Hunter les attaque mais Parker les défends. Il va ouvrir un portail vers le Tartare mais Harry est envoyer avec Hunter.
  • Mel est devenue une Sarcana, et au début elle pense qu'elles sont à l'origine de la mort de sa mère. Mais après elle découvre que les corbeaux était là pour aider sa mère contre un puissant ennemi et Jada lui promet de découvrir qui c'est.

GalerieModifier

VidéoModifier