FANDOM

L'épisode Bug A Boo est le huitième épisode de la série Charmed.

SynopsisModifier

Résumé détaillé : ici

Alors qu’il est à la recherche de Jada, Mel explore le Livre des ombres alors que Harry et Charity les croisent pour trouver tout indice menez-les à ce nouveau démon. Comme si cela ne suffisait pas, ils découvrent qu'il y a un démon Changeling en liberté qui met l'une des sœurs en danger. Par ailleurs, Maggie s'inscrit à un poste qui l'aidera à commercialiser une nouvelle application de rencontres qui pourrait lui permettre de faire un stage d'été. Macy décide de sortir de sa zone de confort après les encouragements de Maggie. Pendant ce temps, les aînés confient à Mel une tâche à laquelle elle ne s'attendait pas.

CastingModifier

Personnages PrincipauxModifier

Personnages SecondairesModifier

Personnages du générique de fin Modifier

  • Brad Bergeron : Gars Adorable
  • Ryan Jinn : Wes

Notes MagiquesModifier

Pouvoirs Utilisés :Modifier

Créatures Modifier

Formules MagiquesModifier

  • "Incitis" jetée par Mel
  • "O Heyhkatay ahstaythi" utilisé par Jada avec la Faucille du Tartare.
  • "Brume magique répand la mort. Nuage de poison, tourbillonne. Utilise le pouvoir de notre souffle et élimine cette vermine." sort de fumigation lancé par Mel et Maggie.
  • "Descubre el camino secreto" utilisé par Mel pour trouver les Sarcana.
  • Sort Desenmascara ; non jeté seulement mentionné par Jada à Mel.

ArtefactModifier

NotesModifier

  • Mention de Summer qui a rompue avec Galvin et de Marisol Vera.
  • Les soeurs pourchassent Jada qui est en faite une mi-sorcière/mi-être des lumière et qui fait partis d'un groupe nommé Sarcana qui utilise ses pouvoirs pour aider tout le monde et pas seulement le monde magique comme les Fondateurs le veulent. Etant une hybride elle est vu par les Fondatrices comme une abomination, mais elle dit que l'une d'elle l'a aider Marisol. Charity révélera que les Sarcana devait normalement être démantelées car elles sont des terroristes, et qu'elle ont était créer par une Fondatrice (sans précisé qui).
  • On en apprend plus sur Fiona. Elle serait la jeune sœur de Charity, enrôler par les Sarcana pour utilisé ses pouvoirs en public, mais elle aurait été lâcher et envoyer dans un asile où elle se serait suicidée. Mais à la fin de l'épisode Mel qui cherche à se rapprocher des Sarcana sur ordre des Fondatrices se fait assomé car l'une des Sarcana ne voulait pas qu'elle voit une certaine Fiona !
  • Grâce à Parker, Maggie accepte de donner des plaquettes pour guérir. Macy va aller avec elle et donner aussi des plaquettes. Mais c'est un stratagème pour obtenir leurs sangs. Parker est quand même malade et tousse, car son côté démon se bat avec son côté humain.
  • les soeurs affronte dans l'épisode une ruche de "démon cigales" qui utilisent une application pour trouver des match parfait. Car tout les 17 ans ils sortent pour s'accoupler et justement les dernières disparitions était il y a 17 ans. Maggie va faire le lien avec les disparues et ceux qui sont sur l'application de rencontre.
  • Macy est dans son job et Maggie lui dit de vivre. Elle va apprendre que Galvin à rompu et se demande si elle tient toujours à lui. à la fin de l'épisode elle lui propose un rendez-vous, mais alors qu'il est en route il se fait percuté par une voiture. La marque de protection de Galvin c'est activé.
  • Hunter dit à Parker que leur père à 3000 ans.
  • Jada dit avoir libérée une puissante sorcière du Tartare.
  • Harry se rappel d'un démon nommé Mammon qu'il a croisé avec Charity.
  • Une Chryséis ; une créature qui se sert de l'électricité statique.
  • Démon Shokravus ; la race à été éradiqué en 2007

GalerieModifier

VidéoModifier