FANDOM

L'épisode Out of Scythe est le septième épisode de la série Charmed.

SynopsisModifier

Résumé détaillé : ici

Après une activité sismique inhabituelle, Harry informe les sœurs qu'Hilltowne est un portail vers l’Enfer. Cela dit, les sœurs doivent s'unir pour combattre un démon ténébreux qui tente d'obtenir une collection de puissants artefacts magiques. Pendant ce temps, Macy se voit offrir une opportunité excitante au travail, qui entraîne des complications inattendues. Enfin, Maggie a un conflit de conscience à propos de sa relation avec Parker.

CastingModifier

Personnages PrincipauxModifier

Personnages SecondairesModifier

Personnages du générique de fin Modifier

  • Guilherme Babilonia / Kretz
  • Ricardo Pequenino / Frat Bro (Jamie)
  • Yumi Ogawa / Vendeur de vin
  • Michael Arzadon / Mari
  • Timothy Wallace / Silhouette de l'ombre démoniaque

Notes MagiquesModifier

Pouvoirs Utilisés :Modifier

Créatures Modifier

  • Sorcières : Macy, Maggie et Mel.
  • Être des lumière : Harry
  • Satyre : Leon
  • Dieu/Déesse : Sela (Taouret ; déesse égyptienne de la fertilité) et mention de Zeus et Apollon.
  • Démons : Alastair Caine
  • Hybride : Parker (mi-humain, mi-ombre démoniaque)

Formules MagiquesModifier

  • Création d'illusion ; jeté par Maggie pour dupé l'ombre démoniaque.
  • "Esto Semper Lux" jeté par Mel, force une bougie a se rallumée.
  • "Nous en appelons à Theia, déesse de la lumière. Elle qui a persisté, elle qui pouvait se battre. Donne nous la force d'éclairé cette nuit" jeté par les sœurs pour avoir la lumière de Théia et tenté de vaincre l'ombre Démoniaque.

ArtefactModifier

NotesModifier

  • Nick Hargrove (Parker) devient un personnage régulier à partir de cet épisode.
  • Sont mentionnés : Marisol Vera, le père de Mel, Gregorian, Thaine, Nico Hamada, Angela Wu, Lucy (avec photo) et Hunter. Harry mentionne aussi le conseil des Fondateurs.
  • Mention une nouvelle fois de Meghan Merkel et aussi mention de Beyonce.
  • Macy se voit offrir le poste de directrice du labo, mais elle doit viré son ami Galvin. Cependant après les aventures de sorcière, elle décidera de faire autrement et gardera Galvin. Et en fessant des économie elle ne devra viré qu'une personne qui ne fait pas bien son travail Kretz.
  • Maggie sort avec Parker, mais elle entend dans sa tête qu'il cache quelque chose. Elle le découvre se faisant une piqûre et pense qu'il se drogue. Il lui dira qu'il est atteint d'une maladie rare et qu'il doit se faire des injections, qu'il ne l'a dit à personne et que seul ses parents sont au courant.
  • On découvre que Parker est le fils de Alastair Caine (et que Hunter est son demi-frère). Parker est à moitié démon et si il a approché Maggie c'est pour son père. Et son père l'a forcé à attaquer Leon le satyre, Sela la déesse et les sœurs pour récupérer la faucille du Tartare et ouvrir le pot de peinture contenant le Harbinger.
  • Mel décide d'arrêter ses études alors qu'elle a insisté pour que Maggie continue.

GalerieModifier

VidéoModifier