FANDOM

L'épisode Kappa Spirit est le sixième épisode de la série Charmed.

SynopsisModifier

Résumé détaillé : ici

Ce n'est pas tout dans le passé - Avec Maggie qui essaie de se réconcilier avec Lucy, elle se rend compte qu'il y a un nouveau membre Kappa qu'elle ne connaît pas et fait appel à l'aide de Mel (Melonie Diaz) Découvrez ce qui se passe. Macy s'inquiète de ce qu'elle a vu sur Galvin et s'invite à sa fête d'anniversaire pour enquêter. Pendant ce temps, on raconte à Macy un message énigmatique sur son passé qu’elle décide de partager avec ses sœurs, mais ses sœurs ont un secret pour elle.

CastingModifier

Personnages PrincipauxModifier

Personnages SecondairesModifier

Personnages du générique de fin Modifier

  • Abby Ross / Jenna en 1989
  • Panthea Vatandoost / Sasha
  • Michael Bean / Dr. Gregorian
  • Jerome Yoo / Viktor
  • Emilija Baranac / Heidi
  • Chiara Guzzo / Trishelle

Notes MagiquesModifier

Pouvoirs Utilisés :Modifier

Formules MagiquesModifier

  • Appeler un esprit agité : "Brenda Mancini, Anima, dic nobis quod velis. Cur hic praees".
  • Vaincre l'esprit agité : "Audi nos refer, te unde subivieris"

ArtefactModifier

NotesModifier

  • Mention de Nico Hamada, Angela Wu, du Harbinger.
  • D'après Harry il existe des centaines de fantômes différents du "Casper" à "Conjuring".
  • Mel qui avec la réécriture de l'histoire a perdu son travail doit passer un entretien d'embauche pour devenir secrétaire.
  • Mel et Maggie se retrouvent envoyer sous forme astrales dans le passé pour voir raison pour lesquelles Brenda est un esprits agité. Elle croisent aussi leur mère Marisol qui s'interroge sur son enfant à naître (Macy).
  • Macy pense que la marque de Galvin est un cauri. Chez les Yorubas cette marque est tatoué sur les nouveaux nés pour les protégé de la magie. Mais cela n'explique pas pourquoi elle est la seul a voir cette marque. La prêtresse Mama Roz dit que si elle voit la marque c'est qu'elle a le Ibi ("de l'obscurité") en elle. Macy le dira à ses soeurs mais celles-ci ne lui diront pas ce qu'elles ont vu lors de leur séjours dans le passé. Macy va trouver dans l'uns des piliers de la maison une boite contenant une clé avec une forme de pentacle dessus.

GalerieModifier

VidéoModifier