FANDOM

L'épisode Other Women est le cinquième épisode de la série Charmed.

SynopsisModifier

Résumé détaillé : ici

Mel est inquiète pour la sécurité de Niko. Mel et Harry élaborent donc un plan pour la protéger, mais Mel aura besoin de l’aide de ses soeurs. Maggie remarque que Macy est mécontente de sa situation avec Galvin. Elle propose donc de faire quelques reconnaissances avec elle, mais elles découvrent que les choses pourraient ne pas être exactement ce qu'elles semblent. Pendant ce temps, la soeur de la sororité de Maggie Lucy se tourne vers elle pour l’aider, mais Maggie a du mal à lui dire la vérité car cela pourrait compromettre son avenir.

CastingModifier

Personnages PrincipauxModifier

Personnages SecondairesModifier

Personnages du générique de fin Modifier

Notes MagiquesModifier

Pouvoirs Utilisés :Modifier

Formules MagiquesModifier

  • "Sinistre succube entend mon sort. Tu ne tentera plus les hommes, je te renvoies en Enfer." (en anglais) psalmodié par Macy contre Summer, mais ce n'est pas une succube donc cela ne sert à rien.
  • "Nous en appelons aux moines, Clotho, Lachésis et Atropos. Filles de la nuit, Maîtresses du Destin, nous vous implorons de remuer les sables du temps. Pour retravailler notre oeuvre. Écarte leurs chemins, qu'elles soit deux et non plus un. Défaisant ce qui fût fait. Ce qui était ne soit plus. Comme le sable balayé par les vagues, puis ramené sur la côte. Psalmodié par Maggie et Macy après que le sort ait été préparé par les trois sœurs (il faut faire une rossasse fait de sable). Ce sort sert à réécrire l'histoire et fait que Mel et Nico ne se sont jamais rencontrées.

ArtefactModifier

NotesModifier

  • Marisol Vera est mentionnée tout comme d'autres deux sorcières (Fondatrice) tuer. Rauyn Ribera morte à Santa Fe. Merante Arnaud morte à la Nouvelle Orléans. On peut aussi voir sur le tableau d'enquête de Trip le nom de Angela Wu.
  • première mention de Morningstar Biotech et on découvre le nom de l'homme mystérieux vu à la fin du précédent épisode Alastair Caine.
  • Summer est suspecté d'être une Succube, ce qui n'est pas le cas. Mais donc elles existent dans la série.
  • Mention de Seven of Nine et de l'USS Voyager de la série Star Trek : Voyager.

GalerieModifier

VidéoModifier